Contribution n°4 (Web)
Déposée le 18 décembre 2024 à 16h29
Bonjour,
Il y a déjà une affaire acceptée par vos services et en cours dont vous trouverez la référence en bas et en rouge de la page 1 du pdf joint. La personne que j'ai vue aux services techniques n'a pas pu me donner quelques renseignements surs que ce soit sur le projet tout en haut mentionné, je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire lors du projet élargissement de la rue afin qu'aucune voiture ne puisse stationner en face de chez moi, ni trottoir trop large afin que je puisse entrer et sortir ma voiture de mon garage.
JE SUIS ABSOLUMENT OPPOSÉ À LA MODIFICATION DU LOT N°5 DU PLU : ELARGISSEMENT DE LA RUE DES CROZES, vous trouverez mes raisons dans le pdf joint.
Souhaitant être tenu informé des modifications à venir sur ma propriété, vous pouvez toujours me joindre par email pour plus amples explication et/ou concertation.
Vous en remerciant d'avance, je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Document joint
Contribution n°3 (Web)
Déposée le 10 décembre 2024 à 13h59
Je suis très surpris d'apprendre l’existence de ce projet car jusqu'à présent il n'y a eu aucune concertation avec les principaux intéressés.
Je suis absolument opposé à cette modification pour les raisons suivantes :
Préjudice énorme car les travaux prévus affectent gravement les conditions d'occupation, d'utilisation et de jouissance de mon bien (parcelle CM 483) avec DISPARITION COMPLETE DE NOTRE JARDIN REFUGE LPO et de mon parking et impossibilité d’accéder à la partie arrière du terrain et circulation au ras de nos fenêtres.
L’élargissement n'est possible que sur quelques parcelles et donc irrégulier, illogique et INJUSTE la rue va finir en étranglement.
Cela va entraîner une augmentation de la circulation et des nuisances pour les riverains.
Ce bitume va fortement accentuer les ruissellements déjà importants lors de fortes pluies et accentuer les risque d'inondation.
Disparition d'arbres , de jardins bios et de haies refuges pour les oiseaux et les insectes avec betonnisation d’où un impact écologique ..
Fort dénivelé des parcelles par rapport à la rue existante.
Absolument contraire à la politique urbaine de la ville qui fait des voies étroites pour ralentir la circulation.
Il serait plus logique de prendre du terrain sur la parcelle 2 Aub2 en lien direct avec la route nationale pour la sortie du futur lotissement ou de changer le sens de circulation.
Nous nous tenons à votre disposition pour une concertation constructive.
Contribution n°2 (Web)
Déposée le 7 octobre 2024 à 19h31
Je renouvelle mes demandes effectuées le 03/11/2022 et 02/10/2023. Etant propriétaire d'une parcelle de terre CV 3, lieu-dit Mattemale ou Mas Pierre, je me rapproche de vos services afin de savoir si cette parcelle enclavée et proche (jouxtant) des habitations, va devenir constructible au vu des mesures de changement du PLU.
En effet, cela me permettrait de monter mon projet.
En vous remerciant par avance.
Contribution n°1 (Web)
Déposée le 26 janvier 2024 à 13h17
Je demande également que le terrain du projet GGL Terrasses de la Marjolaine (sur le terrain de Mme Leon) passe en R+1 sur le nouveau PLU
Membre du collectif Hauts de Frontignan